11 novembre 2007

Des cartons et encore des cartons...

Notre déménagement approche, mercredi nos cartons partent en camion direction le sud de la France. Alors pour qu'ils puissent partir, il faut les faire !!! Ce n'est pas la partie la plus agréable du déménagement. Il faut trier, ranger, abandonner (pas souvent mais parfois), se séparer de tel ou tel objet en espérant ne pas en avoir besoin tant que les cartons voyagent,...Ma Kibou chérie semble un peu perturbée. Ce n'est pas facile à 2 ans et demi de comprendre que les objets qui sont dans les cartons ne doivent pas être ressortis. Même si on a très envie de lire le livre qui est rangé ou bien de faire de la pâte à modeler qui vient d'être déposée dans un gros carton et qui se retrouve sous la peinture qui tout d'un coup devient super attrayante. Heureusement que les siestes existent, mais au réveil, la disparition de certains jouets ou meubles la laisse perplexe. Alors j'explique et je me dis que finalement la sieste ne me fait pas gagner tant de temps que ça.

Allez, je dois retourner à mes cartons... vivement le jour ou je vais les déballer. C'est la partie que je préfère dans le déménagement, j'ai l'impression d'avoir plein de cadeaux  !!!

Posté par kibounette à 22:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Des cartons et encore des cartons...

    Bon courage pour le déménagement.
    Moi aussi j'adore les emménagements, déballer, placer, retrouver des choses oubliées, et découvrir un nouveau lieu, et le personnaliser.
    C'est un peu magique, non ?

    Posté par Ilda, 14 novembre 2007 à 21:18 | | Répondre
Nouveau commentaire