Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
3 avril 2007

Naissance de mon blog

Après avoir visité quelques blogs, j'ai eu envie de faire le mien. Je n'ai aucune idée de la tête qu'il aura, de ce que je vais y mettre. Nous verrons bien. J'espère qu'il s'ameliorera au fil des mois et que vous aurez plaisir à le parcourir. Si vous voulez me laisser un message n'hésitez pas.

Il m'a été difficile de donner un nom à ce blog.J'ai fait plusieurs tentatives, mais les noms étaient déjà pris... J'ai finalement choisi les jonquilles car en ce moment il y en a plein dans les jardins et dans les rues. Les jonquilles fleurissent au printemps et ce blog est né au printemps. S'il etait né en hiver, je l'aurais peut-être appelé brouillard ou neige...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> J'ai du moi aussi créer mon blog a peut prè en meme temps que toi, booster par ma fille, depuis je me suis prise au jeu et j'adore :))) !!!!!!!!<br /> Alors bonne chance à toi et à moi<br /> et bonne "bloguerie" (ça se dit ???)
C
Je te souhaite beaucoup de succès pour ton nouveau blog. Le mien est crée depuis un an, et je me régale toujours autant.<br /> Corinne
S
Bonjour,<br /> le scrapcooking est vraiment original, merci pour le lien. Allez-vous dédier votre blog aux activités manuelles ?
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité