Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
18 avril 2007

des gens passent sur ce blog

Grace aux outils proposés par canalblog, je peux voir si des personnes viennent visiter mon blog. Et bien oui, il y en a. C'est dommage que peu de monde laisse un petit commentaire. Je dis ca, mais je suis la première à ne rien laisser quand je visite un blog. Et pourtant, j'ai très souvent envie de féliciter l'auteure. Mais une timidité mal placée et un manque d'inspiration font que je quitte le blog sans rien dire. C'est bien dommage et je vais essayer de faire mieux les prochaines fois.

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie pour ton gentil commentaire et te félicite d'avoir franchi le pas. Ne te prive surtout pas de laisser des commentaires sur les blogs que tu visites car ça fait toujours très plaisir.<br /> A+ Corinne
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité