Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
25 avril 2007

Que le temps passe vite

Je viens de me rendre compte qu'une semaine est passée entre ce message et le précédent... Mes parents sont chez nous et nous sommes toujours en vadrouille. Je n'ai fait aucune activité manuelle. Je ne sais pas quand je vais avoir le temps d'en faire car après la visite de mes parents, des amis viennent chez nous et ensuite nous allons voir de la famille...Il va falloir que j'emporte dans mes valises de quoi avancer mon tricot et pourquoi pas un peu de point de croix. Ca fait quelques mois que je n'en ai plus fait.

Je m'aperçois aussi que je ne mets pas assez de photos. Je vais mettre d'anciennes réalisations sur ce blog pour y remédier. Allez, je vais de ce pas les prendre en photo.

Publicité
Commentaires
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité