Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
14 juin 2007

Retour de vacances

Mes vacances sont finies depuis début juin. Je n'ai pas pu écrire des messages plus tôt, car ma connexion ne marchait plus...ca a été dur de se retrouver couper d'internet ces derniers jours. Mais heureusement tout semble être rentré dans l'ordre...jusqu'à la prochaine fois !!

Les vacances se sont très bien passées. Ma fille a joué avec ses cousins germains qui ont à peu près le même âge qu'elle. Elle a pu aussi voir ses grand-parents et découvrir le plaisir de manger les cerises qu'elle cueillait sur l'arbre. Nous sommes aussi allés à la plage, mais elle a trouvé l'eau trop froide. J'étais assez d'accord avec elle. Nous avons eu les pieds recouverts par une petite vague, enfin ma fille vous direz que vu sa taille, elle a eu bien plus que les pieds mouillés. La pauvre !!

Pendant mes vacances, j'ai eu le temps de finir mon tricot. Je n'ai pas encore pris de photos. Ca ne va pas tarder. J'ai acheté la laine pour faire une echarpe à mon mari. Vu qu'il n'a jamais froid, je ne sais pas s'il s'en servira, nous verrons bien.

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te revoir parmi nous; donc très bientôt avec de nouvelles créations.<br /> Bisous. corinne
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité