Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
6 août 2007

Bientôt du scrapbooking ???

En ce moment je suis entourée d'amies qui font des bébés. Ma puce va avoir plein de petites copines ou petits copains pour jouer. C'est super ! Pour féliciter les heureux parents, j'ai décidé de faire mes propres cartes. J'utilise des perforatrices et des autocollants que je trouve dans les rayons scrapbooking des magasins de loisirs créatifs. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ces cartes, et je pense que je ne vais pas tarder à me mettre au scrapbooking. Il va falloir que je passe outre mon éducation, les "touche pas aux photos", " ne mets pas tes doigts sur les photos ", pour me mettre à les découper. Ça risque de ne pas être très facile ! En attendant voici mes cartes :

                            

                                   carte1

                        

                               

                                  carte2

                           

                                  

                                 carte3

                               

                                 

                                 carte4

                     

                        

                                          

Publicité
Commentaires
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité