Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
11 juillet 2007

Ca remarche !!!

Ça y est !!! Il semblerait que notre connexion, notre pc et tout le reste veulent bien fonctionner ensemble ! Je vais pouvoir de nouveau surfer, envoyer des emails, en recevoir et enfin remplir un peu ce blog !!

Aujourd'hui, le temps est moche. Ce matin il a plu et du coup ma fille et moi nous ne sommes pas allées à l'activité de plein air organisée pour les enfants. C'est dommage car c'était un concert de jazz et je suis sûre que cela lui aurait plu. Elle adore écouter la musique et quand nous nous baladons en ville, il faut souvent s'arrêter pour écouter les musiciens des rues. Je voulais sortir cette après-midi, mais mademoiselle, après avoir refusé de faire la sieste, dort toujours !!! Son lit est un vrai champ de bataille, mais je n'ose rien toucher. Si elle dort encore, c'est qu'elle en a besoin. D'autant plus qu'hier et avant-hier elle n'a pas pu faire de sieste. J'espère juste que ce soir, elle s'endormira sans trop de problèmes.

Publicité
Commentaires
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité