Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
12 juillet 2007

Quelques photos

Il y a quelques années je faisais de la poterie. J'adorais ca. En ce moment, je ne peux pas en faire (on ne peut pas emmener les enfants avec nous !!), mais j'espere bien que dans un avenir proche je pourrai m'y remettre.

                        elephant1         

          

                        elephant2

Ce que j'aime dans la poterie, c'est toucher la terre. Peu importe si le résultat n'est pas génial, le plaisir d'avoir modeler compense. Je n'accroche pas du tout avec l'emaillage. Ca me barbe, je n'obtiens jamais ce que je veux et souvent je suis déçue (couleurs qui ne va pas (il faut être très précis et ce n'est pas mon truc),  trop d'email et ca fait moche, pas assez,...

Il y a quelques années j'avais fait un stage de tour. C'est génial !! malheureusement, c'est trop loin de chez moi pour y aller régulièrement. Un jour,c'est sûr, je referai un tel stage !!!

Publicité
Commentaires
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité