Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
30 juillet 2007

Automne ou été ????

Depuis des semaines et des semaines le temps n'est pas du tout un temps d'été. A tel point que dernièrement j'ai écrit que nous étions le 27/11/07... Une autre fois en regardant le journal télévisé parlant d'une station de ski, j'ai dit à mon mari que c'était dramatique de voir le peu de neige qu'il y avait sur les pistes... et puis je me suis rappelé que nous étions en été...Il faut arriver à s'en persuader car dehors il fait frais et pas beau. Ça démoralise !! Pour ma fille ce n'est pas drôle non plus. La pluie ne nous permet pas d'aller au parc pour faire de la balançoire ou du toboggan. Il faut donc trouver des activités à faire à l'intérieur. Les visites des centres commerciaux m'ont permis de découvrir une petite merveille pour ma fille. Pendant que je bois un jus de fruits fraîchement pressé, elle peut s'amuser à escalader. La preuve en images.

La montée                     

                                                        escalade

et un peu de gym avant la descente

                                                    

                                                       descente

Ensuite elle recommence et puis elle vient de temps en temps m'aider à finir mon verre. Tout ça avec des copines pour moi et des copains pour elle. Sympa, non ?

Publicité
Commentaires
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité