Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jonquilles
1 août 2007

Exposition de vaches

En ce moment en nous promenant dans la ville, nous pouvons rencontrer des vaches. En voici quelques unes :

                                                                                                                     

                            vaches1

                                    

                                 

                            vaches2

                                           

                                                                           

                            vaches3

                                             

                                                       

                            vaches4

                                                                  

                                                               

                            vache5

                                     

                                       

  Sur les photos, on peut croire que nous avons droit à de belles journées ensoleillées et assez chaudes. Ben non, c'est juste que je sors entre deux averses et que comme nous sommes en été, je m'habille plus léger. Mais sur la poussette, on voit que ma fille est assise sur une sorte de sac de couchage qui ne sert pas qu'à la décoration...

               

                         

Publicité
Commentaires
L
sympa cette expo, tu habites où voir si c'est pas trop loin de Toulouse j'y ferai bien un tour...
S
Incroyable cette vache dorée ! On se croirait au japon.
Les Jonquilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité